ANNONCES PAROISSIALES du dimanche 20 octobre — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

ANNONCES PAROISSIALES du dimanche 20 octobre

ANNONCES PAROISSIALES du dimanche 20 octobre / Messes de la Toussaint 1er novembre : 9h30 : St Antoine, 10h30 St André, 11h Ste Marie de La Noue. Temps d’adoration de 18h à 20h à St André./ Messe pour les fidèles défunts : samedi 2 novembre à 18h30 à St Antoine / Remerciement de l’équipe des Maraudes / Quête pour les missions, les dons récoltés permettent de soutenir les diocèses les plus démunis dans le monde /
Publié le 19/10/2024

ANNONCES PAROISSIALES dimanche 20 octobre

Messes de la Toussaint 1er novembre :  9h30 : St Antoine, 10h30 St André, 11h Ste Marie de La Noue.
Temps d’adoration de 18h à 20h à St André.

Messe pour les fidèles défunts : samedi 2 novembre à 18h30 à St Antoine

Remerciement de l’équipe des Maraudes :

Chers Frères, chers Sœurs,
C’est le cœur plein de gratitude que toute l’équipe des maraudes souhaitait vous dire un grand merci pour avoir joué le jeu lors de la vente de la paella la semaine dernière ! En effet en plus de vous régaler nous l’espérons, vous avez permis à notre service de poursuivre son action auprès de nos amis de la rue. Depuis 1 an et demi maintenant nous partons chaque semaine leur porter repas, café mais surtout chaleur humaine et espoir dans les rues de notre ville, c’est grâce à votre soutien et à la bonne volonté des Maraudeurs que ce service existe ! Alors Merci pour vos dons qui nous permettent de prendre soin des bien aimés du Seigneur. Pour rappel un panier est disponible à la sortie de l’église pour y déposer conserves de la mer, gâteaux, etc.
Pour plus d’informations vous pouvez contacter :
Dominique au 06 20 22 52 91.
Merci

Quête pour les missions :

A la sortie de l’église une quête vous est proposée pour les missions : les dons récoltés permettent de soutenir les diocèses les plus démunis dans le monde (construction de nouvelles églises, financement des séminaires). Ce sont les Œuvres Pontificales Missionnaires qui ont la charge de la gestion de ces dons pour que vive l’Eglise partout dans le monde.

Merci de votre générosité.