Annonces du dimanche 6 octobre 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 6 octobre 2024

Annonces du dimanche 6 octobre 2024 / Avec la fermeture de l'église St Pierre St Paul, 2 nouvelles messes dans nos paroisses : le samedi à 18h30 à St Antoine de la Croix de Chavaux et le dimanche à 18h30 à St André / Samedi prochain 12 octobre, sortie de toutes les paroisses de Montreuil à Amiens / Dimanche prochain, 13 octobre à l'issue de la messe à St André l'équipe des maraudes du mardi soir de St André proposera pour soutenir son action une paëlla / Le 13 octobre sera aussi la fête de la St Denis. Nous sommes tous invités à la célébration de cette fête à la cathédrale basilique de St Denis à 16h30 / Le Parcours Alpha, a bien démarré lundi dernier ! N'hésitez pas à tenter l'aventure pour découvrir la foi chrétienne ou l'approfondir avec d'autres.
Publié le 06/10/2024

Annonces du dimanche 6 octobre 2024

Avec la fermeture de l'église St Pierre St Paul, 2 nouvelles messes dans nos paroisses : le samedi à 18h30 à St Antoine de la Croix de Chavaux et le dimanche à 18h30 à St André (en plus de la messe de 9h30 à St Antoine, 10h30 à St André, 11h à Ste Marie de La Noue).

Samedi prochain 12 octobre, sortie de toutes les paroisses de Montreuil à Amiens. Pour tous les âges ! Prenez les tracts d'inscription, mais attention, il faut s'inscrire dès aujourd'hui ou au plus vite !

Dimanche prochain, 13 octobre à l'issue de la messe à St André l'équipe des maraudes du mardi soir de St André proposera pour soutenir son action une paëlla (fruits de mer, moules, encornets… ). Pour une personne la part sera à 7€. Vous pouvez déjà commander votre part auprès de Dominique : 06 20 22 52 91

Le 13 octobre sera aussi la fête de la St Denis. Nous sommes tous invités à la célébration de cette fête à la cathédrale basilique de St Denis à 16h30. Cette célébration clôturera l'année Sport et Foi initiée par notre diocèse. Ce sera aussi la fête de ND de Fatima particulièrement fêtée à St Antoine de la Croix de Chavaux à 9h30.

Le Parcours Alpha, a bien démarré lundi dernier avec 10 invités ! Mais les invités peuvent être plus nombreux ! N'hésitez pas à tenter l'aventure pour découvrir la foi chrétienne ou l'approfondir avec d'autres, au cours d'un repas qui vous sera servi. Ce lundi à 19h30 dans la crypte de St André, 57 rue Voltaire. Pour des questions de logistique merci de prévenir Olivier : 06 74 16 35 30