Denier de l'Eglise — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Denier de l'Eglise

Campagne Denier de l'église 2023
L'Eglise du 93 est vivante. Participez à sa vitalité... DONNEZ.
Une idée simple et pratique : aidez votre paroisses et les prêtres du diocèse tout au long de l'année, en choisissant le prélèvement mensuel !

Paroisse                St-Pierre St-Paul de Montreuil

2 rue de Romainville 93100 Montreuil 01 42 87 30 06 - www.montreuil93.catholique.fr

La paroisse regroupe les églises St Pierre St Paul, St André, Ste Marie de La Noue et St Antoine de la Croix de Chavaux

Bonjour à vous,

Par cette lettre qui accompagne le dépliant pour la campagne 2023 du Denier de l'Eglise, voici une synthèse des comptes de la paroisse sur 2022.

En 2022, nous avons engagé des travaux dans les chapelles de St Antoine et de Ste Marie de La Noue pour 10 000 €.

D'autres travaux devront être engagés en 2023 sur ces 2 lieux (budget : 10 000 €). De plus, pour accompagner la restauration de l'église de St Pierre-St Paul nous devons prévoir des dépenses pour l’aménagement intérieur. Notre église doit être aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Le presbytère, la salle d'accueil et les salles de la rue Pépin mériteraient un rafraichissement que nous différons pour l'instant. Nous devons aussi être attentifs aux jeunes et les soutenir du mieux que nous pouvons dans leurs initiatives.

Nous savons que le contexte financier est difficile, mais la paroisse a besoin de tous !

Que chacun donne ce qu'il peut, tout don est important. Pour ceux qui paient des impôts, 66% de votre don est déduit du montant d’impôt sur le revenu à payer.

Un grand merci pour votre générosité et votre engagement pour la vie de notre Eglise, et nous vous assurons avec tous les prêtres de Montreuil et toute l'équipe du CPAE (Conseil pour les affaires économiques) de notre dévouement.

P. Dominique Pellet  curé des paroisses St Pierre St Paul et St André de Montreuil

Avec l'équipe du CPAE, Laurent Blind, Antoine Zaknoun, Marie Hélène et Gérard Crouzet, Dominique Gentile, Bernard Labes, Olivier et Emmanuelle Winckler, Frédéric Turbat.

Vous pouvez régler et participer au Denier :

par CHEQUE, à l'ordre de : "ADSD " dans une enveloppe Denier en spécifiant St Pierre St Paul de Montreuil
en ESPECES, dans une enveloppe Denier, au presbytère ou à la quête
sur INTERNET, avec la carte bancaire, sélectionner la paroisse Saint Pierre Saint Paul Montreuil > www.saint-denis.catholique.fr/don-en-ligne
par PRELEVEMENT automatique, mensuel ou trimestriel   > avec mon RIB, le coupon-réponse et l’enveloppe T

Le Denier de l'Eglise est la principale ressource de la paroisse St Pierre St Paul MOBILISONS NOUS !