Annonces du dimanche 9 juin 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 9 juin 2024

Annonces du dimanche 9 juin 2024 / Dimanche 9 juin de 15h à 18h à la Maison diocésaine, à Bondy, venez découvrir la signification de la fête de Pentecôte juive / Jeudi 13 juin 14h30-17h, 5 rue Pépin, rencontre du Mouvement des chrétiens retraités / Jeudi 13 juin de 20h15 à 22h30 : rencontre débat Eglise et société avec le père Bruno Cadoré, dominicain, théologien à la Maison diocésaine, à Bondy / Vendredi 21 juin : Veillée de prière de 19h à 20h à St Pierre St Paul avec l'ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) de Montreuil / Dimanche 23 juin 10h30 à St André : confirmations des jeunes et des adultes suivies d'un repas partagé et un barbecue / Samedi 29 juin 20h30 veillée de prière à Saint Pierre Saint Paul pour la fête des Saints Pierre et Paul / dimanche 30 juin Messe de fin d'année pastorale à St Pierre St Paul, présentation du projet d'aménagement intérieur de l'église et fête l'après midi avec repas partagé et barbecue.
Publié le 07/06/2024

Annonces du dimanche 9 juin 2024

Venez découvrir la signification de la fête de Pentecôte juive lors d'un Open Chavouot, ce dimanche 9 juin de 15h à 18h à la Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur à Bondy. Avec Ariel Danan et Danielle Guerrier : 06 08 70 64 33. Libre participation aux frais.

Jeudi 13 juin 14h30-17h, 5 rue Pépin, rencontre du MCR (Mouvement des chrétiens retraités)

Jeudi 13 juin de 20h15 à 22h30 : rencontre débat Eglise et société avec le père Bruno Cadoré, dominicain, théologien : l'Eglise face aux nouvelles conjugalités : comment l'Eglise répond-t-elle aux diverses réalités familiales? Maison diocésaine 6 avenue Pasteur, Bondy.

Vendredi 21 juin : Veillée de prière de 19h à 20h à St Pierre St Paul avec l'ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) de Montreuil. Connaître, se conscientiser et prier pour les personnes incarcérées, maltraitées, surveillées à cause de leurs combats politiques, de leur action, de leur foi pour la liberté. "grâce au Christ, la vie a vaincu la mort" (1Co 15, 55)

Et déjà les fêtes de fin d'année pastorale : dimanche 23 juin 10h30 à St André : confirmations des jeunes et des adultes suivies d'un repas partagé et un barbecue avec ce que chacun apporte. Samedi 29 juin 20h30 veillée de prière à Saint Pierre Saint Paul pour la fête des Saints Pierre et Paul, dimanche 30 juin Messe de fin d'année pastorale à St Pierre St Paul, présentation du projet d'aménagement intérieur de l'église et fête l'après midi avec repas partagé et barbecue avec ce que chacun apporte.