Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent. Consultez leurs propositions !

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent :

En vidéo : La communauté Notre Dame Mère de la Lumière vous propose chaque jour une petite vidéo joyeuse et profonde, pour vous booster à grandir dans la foi et dans l’amour !

En texte : Préparez vos cœurs à Noël avec les frères de l’Abbaye de Mondaye en recevant une courte méditation chaque jour autour du thème de « L’épanouissement de la tendresse ».

En audio : Redécouvrez la prière avec les frères Carmes, et grandissez quotidiennement en recevant un enseignement sur l’oraison, et une oraison guidée !

En union de prière : L’œuvre d’Orient vous propose de cheminer vers l’Avent en communion avec le Liban, grâce à une prière, une méditation et un beau témoignage quotidiens.

Découvrez bien d’autres retraites pour vous préparer à Noël proposées par les MEP, le Secours Catholique et les franciscains sur Hozana.org !

Et concrètement, comment ça marche ?

Rendez-vous sur la page de la communauté qui vous intéresse, cliquez sur « Je m’inscris », puis connectez-vous.

Une fois inscrit, vous recevrez tout au long de l’Avent le contenu spirituel pour vous aider à vous rapprocher de Dieu. Chaque fois qu’une publication apparaîtra, vous la recevrez sur votre boite mail et sur votre coin prière Hozana (via l’ordinateur ou l’application smartphone), afin de vous permettre de prier à n’importe quel moment de la journée, où que vous soyez !

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques, avec une ouverture œcuménique. Sa mission est d’encourager la prière chrétienne par tous moyens, notamment en rassemblant une immense communauté de priants par Internet.