L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans, commence10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec
L'Année Saul est une proposition diocésaine qui s'adresse aux 20-30 ans. Il s'agit d’une année de discernement spirituel, de partage et de convivialité avec d'autres jeunes du diocèse, autour de la Parole de Dieu. La première rencontre est 10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec.

année saul 2024

Publié le 08/12/2022

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans,

L'Année Saul est une proposition diocésaine qui s'adresse aux 20-30 ans. Il s'agit d’une année de discernement spirituel, de partage et de convivialité avec d'autres jeunes du diocèse, autour de la Parole de Dieu. La première rencontre est le 10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec

Le projet s'articule autour de trois axes :

• chaque mois une rencontre avec un accompagnateur
  • chaque jour prier avec la Parole de Dieu
  • et huit rencontres tous ensemble dans l'année.

Comment inventer sa vie avec le Christ ?

Pour les 20-30 ans : des questions se posent, elles sont formulées, priées, partagées, vécues, transformées... en apprenant chaque jour à fréquenter la Parole de Dieu, en se laissant accompagner mois après mois, et en formant un groupe qui se retrouve 8 fois, le plus souvent dans des lieux communautaires de prière.

Prochainement, les moines bénédictins de La Pierre qui Vire, les Petites Soeurs des Pauvres de Saint-Denis, les sœurs bénédictines de Jouarre, ou encore les religieuses et religieux trinitaires de Cerfroid, accueilleront les jeunes de l'Année Saul 2023. De beaux moments partagés en perspective !

L'inscription se fait directement à l'adresse mail suivante : anneesaul@saint-denis.catholique.fr