SUSPENSION DES CELEBRATIONS DES MESSES A PARTIR DU 14 MARS 2020 — Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

SUSPENSION DES CELEBRATIONS DES MESSES A PARTIR DU 14 MARS 2020

Le président de la République a pris la parole pour annoncer de nombreuses mesures pour enrayer la propagation du Coronavirus (COVID-19).
Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint Denis, a pris plusieurs décisions à suivre dans nos paroisses de Seine-Saint-Denis
Publié le 13/03/2020

Suite à la pandémie du CORONA VIRUS  découvrez le communiqué officiel de Mgr Pascal Delannoy-Cliquez

Noisy-Le-Grand Le13 mars 2020

Aux fidèles catholiques du diocèse de Saint-Denis,

Madame, Monsieur, Sœurs et Frères,

Depuis plusieurs semaines diverses mesures sont mises en oeuvre afin de ralentir la propagation du coronavirus. Ainsi, à compter du dimanche 1er mars, premier dimanche de carême, nous avons pris des mesures concrètes afin d’éviter, lors des messes dominicales, les gestes qui favoriseraient le développement de l’épidémie en cours.