Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Il y a 438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le nouveau site web

Rattaché à Actualités

Lecture de l'Evangile de Jean

Ecrit par le disciple que Jésus aimait, l’Evangile de Jean nous fait entrer dans la relation que Jésus a entretenu, et dont il a vécu tout au long de sa vie, avec Dieu, son Père. Avec J.-M. Carrière, sj

Concert des 3 saisons de la Plaine

Le concert de Nathanaël Gouin

Ouverture de l'église

L'église St Paul ré-ouvre ses portes, après l'été, le dimanche 1er septembre, pour la messe de 18h30

Concert "Italie" des 3 saisons de La Plaine, le 28 avril 2019

Quartetto Noûs:Tiziano Baviera, violon 1 - Alberto Franchin, violon 2 - Sara Dambruoso, alto - Tomaso Tesini, violoncelle Giampaolo Bandini, guitare Choeur des enfants de l’école élémentaire Gutenberg (Saint-Denis) Laura Kimpe, direction Programme: Viva la Música Susana va vestirti Verdi: Va piensero Puccini: Là sui monti dell’Est Verdi: Quatuor à cordes en mi mineur Castelnuovo Tedesco: Quintette avec guitare opus 143 Concert filmé par les étudiants de l’Eicar.

Rattaché à Vidéos

Repas de Noel 2018 à St Paul

Photos du temps convivial

Rattaché à Albums photos