Equipe EDC — Eglise Saint-Paul de La Plaine

EDC - Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

But

Partager ses expériences entre EDC,
vivre un temps de prière,
et approfondir sa mission de chef d’entreprise à la lumière de la pensée sociale chrétienne.

Principe

Une fois par mois, une dizaine de dirigeants de la Plaine Saint Denis se réunissent le midi, avec leur conseiller spirituel.

Mouvement national

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 2 500 dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs sur l’ensemble du territoire national.
C’est un mouvement œcuménique, adhérent de l’Uniapac, l’union internationale des mouvements de dirigeants d’entreprise chrétiens.

Des Assises, alternativement régionales et nationales, rassemblent les membres des EDC tous les ans.
Moment privilégié de réflexion, d’interpellation et de prière, les Assises sont aussi un temps d’écoute de témoins et d’experts économiques, religieux et politiques, et l’occasion de porter une parole sur les grands sujets concernant les entreprises. Des commissions permanentes et des groupes de travail réalisent des études donnant lieu à publications, sur des sujets tels que les licenciements économiques, la transmission d’entreprise, la justice en entreprise, la gouvernance des entreprises, l’évaluation des collaborateurs...

Équipes

Il est possible de rejoindre l’équipe existante,
ou, pourquoi pas d’en constituer une nouvelle,
en prenant contact avec le contact ci-dessous : les EDC ont vocation à accueillir de nouveaux entrepreneurs et dirigeants !
Et ils sont nombreux à La Plaine !

Dates et horaire

Le deuxième mardi du mois, à  12 h 30

Église Saint Paul de La Plaine – 29 rue du Landy – 93210 La Plaine Saint-Denis.

Parking : derrière l’église, entrée rue de la Procession

Coordonnées GPS de l'entrée du parking :

Latitude (Décimal)         48.9145766632334
Longitude (Décimal)         2.3631496290473706

Latitude (Sexagésimal)         N 48° 54' 52.4772'' (+48° 54' 52.4772'')
Longitude (Sexagésimal)         E 2° 21' 47.34'' (+2° 21' 47.34'')

François INK Envoyer un courriel

retour à la page de planning