Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

COVID 19 - Quoi de neuf ? - 1

Bonjour chers frères et soeurs en christ de Notre Unité Pastorale d’Épinay et de Villetaneuse,Je viens prendre de vos nouvelles et vous donner les nôtres. Vos prêtres de l’Unité Pastorale vont bien. Medina, Joseph et moi, nous nous retrouvons comme d’habitude pour les prières quotidiennes et les messes.

COVID-19 - Vivre la messe en direct sur internet

Confinés, les spanissiens et villetaneusiens ne peuvent plus se rendre à la messe. Comment continuer à nourrir sa foi durant cette pandémie.

Coronavirus COVID-19 : Confinement

Quelques informations sur le virus qui sévit actuellement dans le monde

COVID-19 - Passage au stade 3

Communiqué de Mgr Pascal Delannoy du 17 mars :

LA P'TITE GRAPPE de Raisin

INFOS-HEBDO De l'Unité Pastorale Epinay-Villetaneuse

NOTRE PERE : NOUVELLE TRADUCTION

A compter du 3 décembre 2017, la nouvelle traduction du "Notre Père" entre en vigueur. Nous ne dirons plus « Ne nous soumets pas à la tentation », mais « Ne nous laisse pas entrer en tentation ».

● Mots Expliqués ●

Mort et RÉSURRECTION du Christ... Ascension & Pentecôte - cliquez dans l'image pour lire la suite →

● Photos du mois ●

Fête de la Saint Jean 2018 à St Patrice - Les jeunes animent la messe et la fête - Messe présidée par Jacques BRAEM, Vicaire Épiscopal. cliquer dans la photo →

BARBECUE PARTY

Les jeunes de l'unité pastorale (JEEV) vous convient à leur BBQ Party à la salle paroissiale Sainte Cécile.

Rattaché à Agenda