COVID-19- La QUÊTE continue durant le confinement — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

COVID-19- La QUÊTE continue durant le confinement

Qu'est ce que la quête?
La quête est un geste de solidarité et de communion des paroissiens pour la vie de leur église. Les offrandes permettent de faire face aux charges de fonctionnement de la paroisse : chauffage, éclairage, entretien et réparation des bâtiments, fleurissement de l’église, documentation, etc.
  • Quand

du 29/03/2020 au 31/05/2020

• Unité Pastorale d'Epinay Villetaneuse

• Contact

Père Désiré

• Participants

Tous les paroissiens de l'unité pastorale

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Durant cette période de confinement, nous vous proposons 2 moyens pour soutenir financièrement vos paroisses :

1- Plateforme temporaire de quête en ligne

Pour cela, je choisis mon église, et je clique sur son nom.

Paroisse Saint Liphard

Paroisse Saint Médard

Paroisse Sainte Cécile

Paroisse Notre Dame des Missions

Paroisse Saint Patrice

2- Enveloppe spéciale quête

Vous dédiez une enveloppe durant cette période à vos offrandes. Vous pourrez ainsi à chaque messe participer à la quête à distance en y glissant votre offrande.

Lorsque la messe sera célébrée à nouveau en paroisse,vous pourrez y déposer votre enveloppe dans le panier de la quête.

Et comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal ne vous sera délivré au titre de cette offrande.