Communion — Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Communion

Prenez et mangez, ceci est mon corps livré pour vous ! (Mt 26,26)

La communion

Dans l'Eucharistie, lorsque les chrétiens se rassemblent à la messe, c'est la Personne même du Christ qui vient les habiter, dans le don de son corps ressuscité, qu'ils reçoivent en nourriture spirituelle.

Jésus désire venir habi­ter nos cœurs. Enfants ou adultes baptisés, nous pouvons nous prépa­rer à ce sacrement qui nous unis au Christ et à nos frères dans l'Amour reçu et                                            partagé.

Pour les enfants et les adolescents, la préparation se fait en lien avec le catéchisme ou l'aumônerie.

Pour les adultes, le catéchuménat permet cette préparation.

Si vous souhaitez préparer ce sacrement ou plus de précisions, veuillez-nous contacter au 09.75.69.57.22 ou directement au 7 rue Oum Kalsoum, 93000 BOBIGNY durant les heures de permanences le mercredi et vendredi de 17h à 19h ou le samedi 10h 12h.