Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Assemblée Paroissiale et Crêpes-Party, mardi 13 février au soir

Mardi 13 février se tient l'Assemblée Paroissiale de St Pierre St Paul de 19h à 22h15, au 5 rue Pépin (+ Crêpes-Party pour fêter Mardi-Gras). Tous les paroissiens (St Pierre St Paul, Ste Marie et St Antoine) sont attendus pour s'exprimer sur la vie de la Paroisse !

Assemblée plénière des évêques de France : communiqué final

Communiqué final des évêques de France, à l'issue de leur Assemblée plénière de novembre 2021, à Lourdes.

ATD Quart-Monde

« Là où les hommes sont condamnés à vivre dans la misère les droits de l’homme sont bafoués. S’unir pour les faire respecter est un devoir sacré » - Père Joseph Wresinski, fondateur du Mouvement des droits de l'homme ATD Quart Monde.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Solidarité

Attentat de Nice : malgré la douleur, faire face à cette menace traître et aveugle

Les meurtres perpétrés à Nice, dans la Basilique Notre-Dame, plonge la Conférence des évêques de France dans une immense tristesse. En union de prière avec tous les catholiques, nous retranscrivons ici le communiqué de presse de la Conférence des Evêques de France.

Au revoir Père Avel !

C’est avec un pincement au cœur que nous nous apprêtons à dire au revoir au père Avel, qui nous quitte fin juillet. Voilà déjà trois ans que le père, originaire de la RDC, étudiant à l’Université Catholique de Paris, est venu prêter main forte à nos prêtres. Pour notre plus grand plaisir !

Rattaché à Actualités

Aumônerie des collégiens (11 - 15 ans)

Un dimanche par mois à St André , les 11-15 ans approfondissent la foi chrétienne en petites équipes. Ils s'expriment par la musique, le théâtre, la vidéo et par le service. Le dimanche, chacun est attendu à la messe paroissiale, comme l’Église nous y invite.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Enfants, Ados, Jeunes

Aumônerie des lycéens (15 - 18 ans)

Les 15-18 ans invitent des témoins, se forment, essaient de vivre en chrétiens adultes et de trouver leur place dans la vie de l'Eglise.Le dimanche, chacun est attendu à la messe paroissiale, comme l'Eglise nous y invite. 1 Vendredi par mois de 19h00 à 21h au 5 rue pépin

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Enfants, Ados, Jeunes