Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Petits extraits du concert du 21 octobre 2022 au soir de la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil (4)

2 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 2 ème video

Rattaché à Vidéos / la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil

3 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 3ème video

4 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 4 ème video

Le don à la quête est un acte liturgique

Le don à la quête est la manière dont les fidèles participent à l'Eucharistie. Ambroise Laurent, Secrétaire général adjoint, en charge des questions économiques sociales et juridiques au sein de la Conférence des évêques de France, invite les fidèles à se rendre sur https://quete.catholique.fr ou à utiliser l'appli "La Quête" sur leur smartphone. D'avance, un grand merci !

Chantier de restauration de l'église Saint Pierre Saint Paul

Information sur le chantier de restauration de l'église Saint Pierre Saint Paul de Montreuil

Rattaché à Actualités

Les Montreuillois ont retrouvé Lourdes avec joie !

Après deux années de restrictions dues au contexte sanitaire, plus de deux-cents pèlerins du diocèse ont eu la joie de se rendre à Lourdes, du 24 au 29 mai 2022. Un pèlerinage présidé par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

La Pentecôte

Regard biblique du 14/05/2013.

Semaine Sainte 2022

Dimanche 10 avril, nous célébrons la messe des Rameaux et l'entrée dans la Semaine sainte. Une Semaine sainte qui sera plus conviviale que l'an passé, avec une Vigile pascale qui retrouve son créneau horaire habituel du Samedi saint au soir. A l'approche de Pâques, confions nos défunts, nos malades, nos soignants, et toutes les victimes des guerres proches ou lointaines, toutes nos craintes et toutes nos espérances, au Christ mort et ressuscité.

Messe chrismale à la Basilique Saint-Denis, mardi 12 avril, à 19h00

La messe chrismale sera célébrée mardi 12 avril, à 19h00, en la basilique-cathédrale Saint-Denis. Elle est ouverte à tous les fidèles du diocèse. Elle réunira l'ensemble des diacres et des prêtres du diocèse autour de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.