Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carte blanche pour réaménager le square de l'église St Pierre St Paul

Le square de l'église St Pierre St Paul sera aménagé suivant nos goûts et nos besoins. Votons !

Rattaché à Actualités

Caté, aumônerie, scouts, MEJ : inscriptions le samedi 15 septembre

C'est la rentrée ! Et le moment de s'inscrire au catéchisme, en aumônerie ou à l'un des mouvements d'Eglise (MEJ, JOC, Scoutisme, Servants d'autel…) destinés aux jeunes Montreuillois. Nous vous accueillons ce samedi 15 septembre : le matin à l'église St André (Robespierre) et l'après-midi près de l'église St Pierre St Paul (quartier Mairie). On vous attend ;-)

Rattaché à Actualités

Catéchèse (8-11 ans)

"Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu..." (Jean). De 8 à 11 ans, au catéchisme, les enfants apprennent à écouter et à parler le langage d'amour de Dieu. Ils découvrent Sa présence à travers l'Ancien et le Nouveau Testament et la préparation aux sacrements (Baptême, Communion...).

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchèse

Catéchèse (8-11 ans)

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Enfants, Ados, Jeunes

Catéchuménat des jeunes (11 - 17 ans)

A tout moment de l'adolescence, il est possible de se préparer au Baptême ou à la 1ère communion via le catéchuménat. Chaque jeune suit alors le groupe d'aumônerie de son âge, outre les rencontres spécialement prévues en vu des sacrements.

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchuménat