Caté, aumônerie, scouts, MEJ : inscriptions le samedi 15 septembre — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Caté, aumônerie, scouts, MEJ : inscriptions le samedi 15 septembre

C'est la rentrée ! Et le moment de s'inscrire au catéchisme, en aumônerie ou à l'un des mouvements d'Eglise (MEJ, JOC, Scoutisme, Servants d'autel…) destinés aux jeunes Montreuillois. Nous vous accueillons ce samedi 15 septembre : le matin à l'église St André (Robespierre) et l'après-midi près de l'église St Pierre St Paul (quartier Mairie). On vous attend ;-)

catéchisme, scoutisme, MEJ, aumônerie, JOC de Montreuil

Publié le 15/09/2018

Ce samedi 15 septembre 2018 :
- de 10h à 12h, au 36 rue Robespierre (à l'💒 St André)
- et de 14h à 17h30, au 5 rue Pépin (près de l'💒 St Pierre St Paul), les inscriptions sont ouvertes pour les jeunes Montreuillois (enfants, ados...) qui souhaitent suivre le catéchisme 👭 👬, être rattachés au service aumônerie des collèges ou lycées 🏫 de Montreuil, ou suivre l'éveil à la foi (destinés aux enfants jusqu'à 7 ans).

Quel que soit leur âge, les enfants ou adolescents pourront aussi, s'ils le désirent, se préparer à recevoir un ou plusieurs sacrements (Baptême, communion... et confirmation pour les plus grands).

Les différents mouvements d'Eglise dédiés aux jeunes seront également sur place pour vous accueillir (MEJ, JOC, Scoutisme, Servants d'autel…), vous présenter leurs activités et recevoir les inscriptions. N'hésitez pas à passer !