L'hiver est là, soutenez la maraude — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

L'hiver est là, soutenez la maraude

Paroisse Saint-Pierre Saint-Paul , Paroisse Saint-André, Sant'Egidio

Tous les mardis soir, un groupe de paroissiens va à la rencontre des sans- abris pour leur offrir l'indispensable considération et notamment un repas chaud.

Publié le 19/01/2024

Paroisse Saint-Pierre Saint-Paul , Paroisse Saint-André,  Sant'Egidio
Vous pouvez participer !
Vous associer à l'équipe de préparation du plat chaud ou du dessert et l'apporter le mardi vers 19 heures à Saint-André (57 rue Voltaire).
Donner des produits d'hygiène (savon, dentifrice...) ou des duvets (pas de vêtement sauf gants et bonnets).
Nous soutenir financièrement pour acheter ces produits.
Contacts :
Pour un don financier
, en espèces ou un chèque à l'ordre de "Saint-Pierre Saint-Paul", avec, au dos, la mention "Pour la maraude".
Pour donner des objets, les déposer dans la boite à l'entrée de l'église Saint-Pierre Saint-Paul (ouvert aux horaires des messes).
Pour entrer dans l'équipe de la maraude, contacter dumecorte932b@gmx.fr