Concours de crèches Noël 2020 : on joue les prolongations ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Concours de crèches Noël 2020 : on joue les prolongations !

En ce mois de janvier 2021, on joue les prolongations pour le concours des crèches de Noël 2020 ! Les enfants et adultes ont jusqu'au 15 janvier, minuit, pour envoyer des photos de leur crèche. Plus d'infos à venir très vite, sur la remise des prix.
Publié le 13/01/2021

Plus que quelques jours pour participer au 6ème concours annuel de crèches de Noël des paroisses de Montreuil. Ouvert à tous les enfants de l'Eveil à la Foi, du KT et de l'aumônerie à Montreuil... et à tous les adultes de notre ville qui ont gardé une âme d'enfant !

Les règles :
-  envoyer une photo de sa crèche par mail à : stpierrestpaulmontreuil@gmail.com.

Merci de préciser aussi :
-  le lieu où vous l'avez faite (domicile, caté, asso, grands-parents...),
- les prénoms et nom des participants
- un numéro de ☎ et une adresse mail.

⚠ DATE LIMITE D'ENVOI : vendredi 15 janvier 2021, minuit.

▶ Nous vous tiendrons informés très vite des modalités de remise des prix par le jury, différentes des années passées en raison de la pandémie. Affaire à suivre !...

Bonne chance à chacun !