Des calendriers de l'Avent offerts aux enfants de l'Eveil à la foi et catéchisme ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Les calendriers de l'Avent 2020 sont disponibles au presbytère de votre paroisse habituelle, pour les enfants inscrits à l'Eveil à la foi et au catéchisme. Ils vous attendent !
Publié le 25/11/2020

Notre diocèse distribue à chaque enfant de l'Eveil à la foi et du catéchisme deux calendriers de l'Avent : un pour lui-même et un pour qu'il puisse l'offrir à un autre enfant de son choix.

Si votre enfant est inscrit au KT à Montreuil, vous pouvez venir les chercher au presbytère de votre paroisse habituelle.

Pour la paroisse Saint Pierre Saint Paul (2 rue de Romainville, à Montreuil) :
- le samedi entre 9h et 16h
- dans la semaine (du lundi au vendredi de 10h30 à 16h), sinon appelez pour être sûr qu'il y ait quelqu'un (01.42.87.30.06).

Vidéo de présentation (cliquer sur l'image)

Le premier dimanche de l'Avent est le 29 novembre.

Dans l'espérance de pouvoir réunir bientôt les enfants du KT et leurs animateurs/ trices !

D'avance, un bel Avent à tous ! 😉