Repas solidaire de Noël : réunion le 7, le 14 et 21 décembre au matin, à St André — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Pour le Repas solidaire 🍽 du jour de Noël qui se déroulera dans la crypte de St André : rencontre des bénévoles intéressés pour participer les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10h30 à 12h00, au 57 rue Voltaire. Venez !
Publié le 18/12/2019

Pour le Repas solidaire 🍽 du jour de Noël 👼🎄à la crypte de l'église St André : rencontre des bénévoles intéressés pour participer (catholiques ou pas !) les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10h30 à 12h00, au 57 rue Voltaire, Montreuil.

Il s'agit de répartir les rôles en fonction des goûts et aptitudes des bénévoles. Les tâches sont variées : organiser le déjeuner 🛒🥘🥗🍷, la décoration 🧹🏮🕯🎊 ou l'animation 🎶🎷🎻🥁, chercher un cadeau personnel pour chaque invité-e , en sollicitant les commerçants ou notre entourage … et identifier et INVITER des personnes qui se trouveraient seules à Noël (isolées, à la rue, âgées, …).

On compte sur Vous pour que ce déjeuner de Noël soit aussi beau que l'an passé !(Et même encore mieux pourquoi pas ! Soyons ambitieux et confiants 🌟).