Inscription KT, aumônerie, MEJ : samedi 14 septembre à St André et rue Pépin — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Inscription KT, aumônerie, MEJ : samedi 14 septembre à St André et rue Pépin

Les inscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi, catéchèse, aumôneries collège ou lycée, mouvements de jeunes (MEJ, scouts, servant-e-s d'autel, groupe Musique Jeunes...) se déroulent samedi 14 septembre. De 10h à midi à l'église St André ou de 14h à 17h rue Pépin. A samedi !

Catéchisme Montreuil 93

Publié le 10/09/2019

Les inscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi (pour les tout-petits), catéchèse (enfants de l'école primaire), aumôneries des collégiens ou lycéens, mouvements de jeunes (MEJ, scouts et guides de France, servant-e-s d'autel, groupe Musique Jeunes...) ont lieu ce samedi 14 septembre.

Nous vous attendons nombreux et MO-TI-VES 🤗😘🙃. Pour s'inscrire, deux créneaux au choix, suivant vos préférences :

🔹️ entre 10h et 12h à l'église St André, 36 rue Robespierre, Montreuil
🔹️ou entre 14h et 17h30 au 5 rue Pépin à Montreuil.

La catéchèse offre à chaque enfant la joie d'expérimenter l'amour de Dieu et d'apprendre à découvrir qui est Jésus. Elle lui permet de partager des temps de sorties, de jeux et de prière avec d’autres jeunes, de trouver des réponses à certaines questions 💡 et construire des repères.

C'est une richesse et une chance supplémentaire pour l’aider à grandir, s’épanouir et être heureux​. C'est la possibilité, à tout âge, de se préparer aux sacrements (Baptême, Communion, Confirmation.. ). Et l'opportunité de nouer de belles amitiés, de participer à de grands rassemblements de jeunes (FRAT, Taizé, Evangelis, temps de recollection au Mont St Michel, rassemblement national MEJ, jamboree scout, Journées Mondiales de la Jeunesse...) régionaux, nationaux ou internationaux, adaptés à chaque âge. Alors, pourquoi ne pas saisir cette chance ?

Rendez-vous le 14 septembre ! 🙋‍♀️