Week-end des Familles, du 29 février au 1er mars 2020 à ND de L'Ouye — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Week-end des Familles, du 29 février au 1er mars 2020 à ND de L'Ouye

Le Week-end des familles des paroisses de Montreuil se déroule du 29 février au 1er mars à ND de L'Ouye, au cœur de la forêt domaniale de Dourdan (91). Un moment privilégié pour se retrouver petits et grands, et partager des temps ludiques et spirituels. Co-voiturage prévu. Clôture des inscriptions le 2 février au soir.
Publié le 01/02/2020

Le Week-end annuel des familles se déroule du 29 février au 1er mars à Notre-Dame de L'Ouÿe, au coeur de la forêt domaniale de Dourdan (91), sur le thème "Cultivons ensemble la vocation de chacun".

Vous êtes parent(s) d'un (petit/ grand) enfant ou de plusieurs enfants, inscrits ou non à l'éveil à la foi, au caté, en aumônerie, aux scouts..., n'hésitez pas à vous joindre au joyeux groupe de parents de la paroisse qui ne raterait ce rendez-vous annuel pour rien au monde !

Jeux de plein air, ateliers de bricolage, théâtre, mimes autour de la foi, veillée de louange, messe dominicale : ce rendez-vous paroissial constitue un temps de ressourcement et d'évasion, loin des contraintes du quotidien, dans un cadre apaisant.

Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquer ici

Ce bulletin doit être remis d'ici le 2 février au soir, dans la boite aux lettres du presbytère de St Pierre St Paul, 2 rue de Romainville, 93100 Montreuil. En cas d'impossibilité de le retourner dans les temps, merci de contacter les organisateurs par téléphone ou mail d'ici le 2 février au soir, pour détailler les modalités de votre venue (contacts dans le bulletin).

Que mettre dans sa valise pour venir au week-end ? Cliquer ici.

Le programme détaillé sera transmis aux participants mi-février 2020.