Villebon-sur-Yvette : week-end de Retraite en famille — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Villebon-sur-Yvette : week-end de Retraite en famille

Comme tous les ans, les familles se sont retrouvées pour un week-end de prière, de partage et d'évasion. Il s'est déroulé en janvier, à Villebon-sur-Yvette.

week-end paroissial des familles 2019 Montreuil

Publié le 15/04/2019

Quatre-vingt-cinq paroissiens (trente-trois adultes et cinquante-deux enfants) des paroisses du Centre et Bas-Montreuil ont vécu ces 12 et 13 janvier, deux jours de retraite en famille, à Villebon-sur-Yvette (91).

Ateliers ludiques, chants, théâtre, louange, flashmob, messe animée par les enfants, ce week-end a ressourcé petits et grands ! Tous sont repartis gonflés à bloc (par l’Esprit-Saint) pour une Sainte année 2019 😉

La destination du week-end des familles 2020 est d'ores et déjà choisie... (ça ne chôme pas, à la paroisse, en termes de planification d'événements 😀...). On vous en dira plus très vite !