Expo-photos d'art floral liturgique du 22 juin au 7 juillet, église St Pierre St Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Envie de fraicheur et de poésie ? Venez découvrir l'expo-photos de bouquets liturgiques "Fleurs aux mains" 🤲 de Danielle Rondol à St Pierre St Paul. L'église est ouverte pour l'occasion 7/7, de 10h00 à 18h00, jusqu'au 7 juillet.
Publié le 24/06/2019

Alors que la canicule sévit sur l'Ile-de-France, l'église St Pierre St Paul, 2 rue de Romainville, à Montreuil, vous accueille 7 jours sur 7, de 10h00 à 18h00, jusqu'au 7 juillet. Quelle aubaine !

Vous y découvrirez l'exposition de l'artiste Danielle Rondol "Fleurs aux mains" 🤲. Une expo-photos de bouquets liturgiques, rendant hommage à la beauté de la Création divine.

Lors de la Nuit des églises fêtée à St Pierre St Paul, vendredi 28 juin, à 20h00 Danielle Rondol présentera son exposition photos, juste avant le concert de la chanteuse Andrée Grise, prévu à 20h30. A l’issue du concert, le public pourra déambuler dans l’église à la découverte de son art floral liturgique et échanger avec les différents artistes.

Les tirages photos (sur toile) sont vendus au prix de 20 euros. L'argent récolté servira à acheter des 🌹🌷🏵🌾 pour décorer l'église.