Vendredi 26 octobre, veillée de louange avec chants polyphoniques, dans la crypte de l'église St André — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Ce vendredi 26 octobre, de 20h à 21h15, dans la crypte de l'⛪ St André, un groupe de jeunes compositeurs, chanteurs et instrumentistes, venus de toute la France, animera une veillée de louange et d'adoration avec des chants polyphoniques. Un moment beau et précieux, suivi d'un pot convivial. Venez nombreux !
Publié le 24/10/2018

Nous avons accueilli toute cette semaine à Montreuil, logés par plusieurs familles de nos paroisses, de jeunes compositeurs, chanteurs et instrumentistes, venus de toute la France, pour enregistrer un CD sur la spiritualité de Saint Jean. Ceci se veut une participation au synode des jeunes qui se déroule actuellement car les documents préparatoires donnaient Saint Jean comme modèle pour la jeunesse.

Ces jeunes catholiques, accompagnés par deux frères de la Communauté St Jean (dits "petits gris"), ont répété dans la crypte de l'église St André du lundi 22 jusqu'au mercredi 24 octobre. A compter de ce jour et jusqu'au dimanche 28 octobre, ils enregistrent leur album qui portera le titre "J'ai vu et je témoigne", au studio d'enregistrement situé sous le parc des Guilands.

Pour nous remercier de l'accueil, ce vendredi 26 octobre, de 20h à 21h15, dans la crypte de l'⛪ St André (métro Robespierre à Montreuil), ils nous feront la joie d'animer une veillée de louange et d'adoration avec de sublimes chants polyphoniques. Elle se poursuivra par un pot convivial (n'hésitez pas à apporter vos spécialités culinaires !). On vous attend nombreux pour partager ensemble un moment beau et précieux 😍.

A demain !

Pour plus d'infos sur la communauté de Saint Jean :

France : www.freres-saint-jean.fr

Institutionnel : www.freres-saint-jean.org