Pèlerinage diocésain à Lourdes, du 19 au 24 mai 2020 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Pèlerinage diocésain à Lourdes, du 19 au 24 mai 2020

Du 19 au 24 mai prochains, nous partirons en pèlerinage diocésain à Lourdes. Une expérience collective belle et enrichissante, à ne pas manquer ! Inscrivez-vous vite.
Publié le 31/01/2020

Envie d'une vraie et belle évasion au mois de mai prochain ❓ Un voyage dépaysant et ressourçant ? Où rencontrer des gens sympas ?

➡️ Partez en pèlerinage à Lourdes avec notre diocèse 😉. Seule ou en famille, bien portante, malade ou handicapée : chaque personne du diocèse est la bienvenue !
Les pèlerins malades ou avec un handicap seront accompagnés par l'Hospitalité diocésaine Claire de Castelbajac, tout au long du séjour.

Prévu du 19 au 24 mai 2020 (durant l'Ascension), le pèlerinage a pour thème : "Je suis l'Immaculée Conception". Une expérience bouleversante et revivifiante à vivre au moins une fois dans sa vie 🤗.

➡️ Pour consulter le programme et s'inscrire, voir le site du diocèse de St Denis en France : http://bit.ly/31djA0T