Retraite de CARÊME, Concert pour Lourdes et soirée jeux — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Retraite de CARÊME, Concert pour Lourdes et soirée jeux

Le temps du Carême, qui nous conduit vers la fête de Pâques, a déjà commencé !
Voici quelques rendez-vous proches et des invitations pour se préparer aux nombreux Baptêmes et à célébrer la mort et la Résurrection du Christ Jésus :
Publié le 28/02/2018

samedi 3 mars à 18h, crypte de St André : Concert de Xavier Renard, au profit des 50 lycéens de Montreuil qui partiront en pèlerinage au FRAT de Lourdes, du 17 au 22 avril 2018 (participation libre)
... et après le concert (à partir de 20h)Soirée jeux de société + pizzas, dans les salles de St André, pour toutes les générations (apportez vos jeux, et quelques euros pour les pizzas...)

dimanche 4 mars de 10h à 18h, église Notre-Dame de Pontmain à Bagnolet : Retraite de Carême pour tous les paroissiens de Montreuil.
RDV directement au 80 avenue de la République à Bagnolet (bus 102 et 318), avec un plat à partager pour le buffet, une Bible et de quoi écrire. Messe en fin de journée.
Merci de vous inscrire en ligne (si possible) en cliquant ici : goo.gl/qGAfAJ (et sinon, venez dimanche quand même !)

dimanche 11 mars, crypte de St André : Assemblée paroissiale de St André et apéritif convivial, de 11h30 à 13h (après la messe de 10h30)

mercredi 14 mars, de 16h à 21h non-stop : grande Journée du PARDON à l'église St Pierre St Paul, pour tous (passez juste quelques minutes, ou davantage !... Dieu vous attend)

- inscrivez-vous sans tarder à notre Pèlerinage paroissial des montreuillois à Lourdes, du mardi 8 au lundi 14 mai (matin), avec personnes malades, hospitaliers et valides, à l'intérieur du pèlérinage diocésain conduit par notre évêque :

Tous les rendez-vous du CARÊME dans le calendrier à télécharger :