Avent : Méditation n°1 de la Parole de Dieu, par le père Triet — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Avent : Méditation n°1 de la Parole de Dieu, par le père Triet

Dimanche 29 novembre, nous rentrons dans le temps de l'Avent. Durant ce temps, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. Vous pouvez la faire seul(e), en famille ou à plusieurs. La 1ère méditation est proposée par le père Triet, curé du Haut-Montreuil.
Publié le 27/11/2020

Pendant le temps de l'Avent, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu.

Vous pouvez la faire seul(e), en famille ou à plusieurs. Faire silence, prier, invoquer l'Esprit Saint, lire le texte à haute voix, le relire en silence. S'arrêter sur un mot, une phrase, une parole. La laisser me questionner, m'éclairer. La faire résonner avec ma vie. La partager avec d'autres. La transformer en prière, en louange. L'aimer et chercher à la mettre davantage en pratique.

La première méditation est proposée par le père Triet, curé du Haut-Montreuil. Pour accéder au texte, cliquer sur le lien suivant : Méditation n°1.

Bon temps de l'Avent à tous !