Partage spirituel communautaire par téléphone, chaque vendredi soir, dès le 27 novembre ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

A compter du 27 novembre, chaque vendredi, de 20h à 21h30 🕗, vivez un temps de partage spirituel communautaire autour de l'Evangile, avec Soeur Anne-Marie Petitjean, par téléphone tout simplement. Inscrivez-vous !
Publié le 26/11/2020

Ca commence ce vendredi 27 novembre, de 20h à 21h30 🕗 :

Inscrivez-vous 👉 https://urlz.fr/eile

En ce temps de l'Avent, quatre rendez-vous pour une lecture, priante et communautaire de l’évangile du dimanche, accompagnée par Soeur Anne-Marie Petitjean :

Les vendredis 27 novembre, 4, 11, 18 décembre ; de 20h à 21h30.

Avec un simple téléphone ☎ ! Pas besoin d’internet, de smartphone ou d’ordinateur.

Merci à notre service diocésain de spiritualité pour cette nouvelle proposition.