Eveil à la Foi, dimanche 17 mai — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Eveil à la Foi, dimanche 17 mai

Déroulement et contenu de la rencontre de l'Eveil à la foi, pour les paroisses St André et St Pierre St Paul, à la maison et par visio-conférence.
Publié le 14/05/2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien.
Toujours confinés, pas de rencontre rue Pépin,
voici donc ce que vous pouvez présenter à vos enfants dimanche prochain.
Vous pouvez aussi nous rejoindre sur l'application ZOOM pour une rencontre tous ensemble à distance et en direct, ce dimanche 17 mai à 10h.

Zoom permet d'afficher la présentation à tout le monde, et chacun se voit en video en vignette.
Il est préférable que vous installiez cette application sur ordinateur avant la rencontre. Les informations de connexion à la réunion seront envoyées la veille.

N'hésitez pas à prendre avec vous les poissons réalisés lors de la dernière rencontre.

Théobule nous aide à réfléchir.

Qu'est ce que l'esprit saint

Fiche bricolage

à télécharger ici...

Si vous ne disposez pas d'imprimante, il est possible d'aller chercher les impressions de la fiche bricolage et des attaches parisiennes au presbytère St Pierre St Paul, 2, rue de Romainville, du mardi au samedi, de 9h à 18h.

Bon courage et à bientôt,

Raphaëlle, Sophie, Virginie et Marie-Josèphe