Fête de la Toussaint : les messes sont maintenues ce week-end — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Fête de la Toussaint : les messes sont maintenues ce week-end

Pour la Toussaint, en dépit du confinement, nous pourrons célébrer la messe samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre, dans un contexte de sécurité renforcée. Ces messes seront les dernières célébrées jusqu'à nouvel ordre. Nous comptons sur votre présence, nombreuse, dans les églises pour la Toussaint !
Publié le 31/10/2020

Ce week-end nous célébrerons la fête de la Toussaint dans toutes nos églises aux horaires habituels :

🔸️ Samedi 31 octobre :
- 18h00 à St Charles des Ruffins (Haut-Montreuil)
- 18h30 à St Pierre St Paul (Centre)

🔸️ Dimanche 1er novembre :
- 9h30 à la chapelle St Antoine (Croix-de-Chavaux)
- 9h30 a Notre-Dame des foyers (Haut-Montreuil)
- 10h30 à St André (Bas-Montreuil)
- 10h30 à l'église St Pierre St Paul
- 11h00 à la chapelle Ste Marie de La Noue
- 11h00 à St Maurice (Haut-Montreuil)

🔸️ Lundi 2 novembre (fête des défunts) :
- 19h00 à St Maurice (Haut-Montreuil).

Pour ceux qui ne pourraient pas y participer le service diocésain de la liturgie propose un temps de prière familial, une liturgie domestique.

Il n'y aura plus ensuite de messes où nous pourrons nous rassembler jusqu'à la fin du confinement.
Seules les célébrations d'obsèque sont autorisées avec une assemblée ne dépassant pas 30 personnes. Nous ne pourrons pas non plus proposer la catéchèse, ni l'aumônerie, ni tout autre activité ou proposition paroissiale jusqu'à nouvel ordre.

Prions ensemble, nombreux, dans nos églises ce week-end !