#IlluminonsLAnnonciation, des lueurs d'espérance à Montreuil — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

#IlluminonsLAnnonciation, des lueurs d'espérance à Montreuil

A l'occasion de l'Annonciation, nos évêques ont appelé à faire tinter les cloches des églises à 19h30, et mettre des bougies aux fenêtres. Des gestes symboliques, pour signifier notre union de prière et de pensée avec les malades, les défunts, les familles, les soignants et tous ceux qui se mobilisent contre l'épidémie de COVID-19.

IlluminonsLAnnnonciation 2020 : des lueurs d'espérance à Montreuil

Publié le 27/03/2020

Les Montreuillois, paroissiens ou non, ont participé pour un certain nombre, à cet élan national de fraternité, en communion de pensée et de prière avec les malades atteints du COVID-19, les défunts, leurs familles, les soignants, et tous ceux qui servent les Français, au quotidien, avec courage et dévotion. Tous unis avec l'Eglise de France, par ce petit signe d'espoir, une 🕯, à l'invitation de nos évêques.

Une fête de l'Annonciation pas comme les autres. Où l'inimitable "OUI" de Marie a pris plus de sens encore.

Comme Elle, soyons confiants, et renouvelons notre OUI au Seigneur Dieu. Par la prière qui nous relie à Lui, au quotidien, et par nos actes.

Pour voir notre album photos : #IlluminonsLAnnonciation.