Recrutement d'un(e) secrétaire pour la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Recrutement d'un(e) secrétaire pour la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul

Un(e) secrétaire – Assistant(e), également en charge des relations institutionnelles et de la communication, est recherché(e) pour la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Montreuil. Ce poste à temps partiel (20h par semaine) est pourvoir dès que possible, à compter de septembre 2021.
Publié le 06/09/2021

Le poste correspondant à un temps partiel de 20 heures / semaine s’articule autour de deux missions principales sous la responsabilité du curé : le secrétariat et la gestion de la communication inter paroissiale et externe.

Une expérience dans le milieu pastoral et la connaissance du fonctionnement paroissial et ecclésial sont nécessaires.

Pour accéder au desciptif du poste : cliquer ici.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : stpierrestpaulmontreuil@gmail.com