Collecte exceptionnelle : le Secours Catholique de Montreuil a besoin de vous ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Collecte exceptionnelle : le Secours Catholique de Montreuil a besoin de vous !

Face à l'afflux de personnes précaires, le Secours Catholique de Montreuil lance un appel d'urgence aux dons de produits de première nécessité. Une collecte exceptionnelle aura lieu auprès des paroissiens autour des messes de ce week-end des rameaux.

Collecte d'urgence Secours Catholique de Montreuil (93)

Publié le 25/03/2021

L'antenne du Secours Catholique de Montreuil reçoit de nombreuses familles précaires et ne peut  faire face à la demande croissante alors que la situation sanitaire se dégrade, laissant de plus en plus de gens dans le besoin.

Une grande collecte sera organisée ce week-end aux abords de nos églises.

Vous êtes invités à déposer :

Des denrées alimentaires non périssables : conserves de viandes et de poissons, conserves de légumes, légumes secs, conserves de fruits, confitures, compotes, chocolat, biscuits, lait, riz, pâtes etc.

et/ou

Des produits d'hygiène : protections périodiques, couches pour bébé, savon etc.

Plus que jamais, soyons solidaires !

Plus d'informations sur les actions du Secours Catholique de Montreuil, c'est ici.