Partage d'Evangile, sur Zoom, chaque jeudi soir, dès le 15 avril — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Partage d'Evangile, sur Zoom, chaque jeudi soir, dès le 15 avril

Le service diocésain de spiritualité propose à compter du 15 avril, le jeudi à 20h30, sur Zoom, un Partage d'Evangile. Une belle manière de goûter et vivre ensemble la joie de la Résurrection de Jésus.
Publié le 04/05/2021

Le service diocésain de spiritualité vous donne rendez-vous sur ZOOM :

chaque jeudi soir les 15, 22, 29 avril et 6 mai, à 20h30, pour un Partage d'Evangile (Evangile du dimanche).

Pour vous inscrire et recevoir le lien : inscription.

Si nous avons eu besoin de quarante jours pour nous préparer à Pâques, cinquante jours sont bien nécessaires pour "digérer" la grande nouvelle de la Résurrection.

Comme l'apôtre Thomas dans l'évangile, il nous faut du temps pour "comprendre" que le Ressuscité est bien le crucifié et que l'impossible est vraiment arrivé. Ce n'est pas si facile de croire, de croire en cette vie nouvelle plus forte que la mort.

Au cœur d'un contexte sanitaire qui nous enténèbre, la Résurrection nous plonge dans la lumière.

Christ Ressuscité, toi notre Seigneur et notre Dieu, que nous soyons comme toi habités de paix et de joie.