Soirée interculturelle spéciale Europe de l'Est du 26 janvier — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Soirée interculturelle spéciale Europe de l'Est du 26 janvier

Belle soirée interculturelle, samedi 26 janvier, rue Pépin, à la rencontre des paroissiens issus d'Europe centrale et de l'Est. Présentation de la vie catholique à l'Est, buffet partagé 🥧🍢🍺🍷🍴 : nous en gardons un très doux souvenir...
Publié le 15/04/2019

Après la messe du samedi soir, au cours de laquelle la procession des offrandes a pris une tonalité toute slave, nous avons partagé une soirée spécial Europe de l'Est et Centrale, dans la salle paroissiale, rue Pépin. Une soirée archi-sympa et réussie grâce à ses organisateurs investis et passionnés et aux participants, enthousiastes !

Nous avons écouté avec intérêt la présentation faite de la vie des catholiques de ces régions du monde et appris  de nombreuses choses. Quant au buffet de spécialités polonaises préparées avec AMOUR : il était juste divinement bon 😋. Une vraie découverte culturelle, spirituelle et gastronomique !

Prochaine soirée : Antilles 🌞🌡⛱. On s'en reparle en temps voulu 😉.