Hébergement solidaire à la chapelle St Antoine dès le 6 janvier 2020 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Hébergement solidaire à la chapelle St Antoine dès le 6 janvier 2020

Les paroisses de Montreuil réitèrent l'hébergement solidaire pour les femmes à la rue, à partir du 6 janvier prochain.

Chapelle St Antoine Montreuil

Publié le 04/12/2019

A compter du 6 janvier et durant trois mois, nos paroisses vont accueillir des femmes à la rue, envoyées par le 115.

Comme les précédentes années, nous leur proposons un hébergement pour la soirée et la nuit à la chapelle Saint-Antoine, un dîner chaud partagé et un petit-déjeuner durant l’hiver ; nous espérons aussi les aider à retrouver une vie sociale chaleureuse. Que vous soyez catholique ou non, nous avons grand besoin de VOUS pour mener à bien ce projet. Il y a plusieurs manières de contribuer à cet hébergement solidaire, de manière ponctuelle ou régulière.

➡️ Une réunion d'information aura lieu à la chapelle St Antoine (située à La Croix de Chavaux) mercredi 11 décembre à 19h30. On vous espère nombreux ! 😉

➡️ S'inscrire pour PARTICIPER à l'accueil !