Le pape François nous invite à rêver comme une seule humanité — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Le pape François nous invite à rêver comme une seule humanité

Dimanche 26 septembre sera célébrée la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR).
Publié le 26/09/2021

Le thème choisi par le Saint-Père pour la JMMR 2021 est Vers un « nous » toujours plus grand

Dans une nouvelle vidéo inédite, le Saint-Père nous invite à ne pas avoir peur de rêver et de rêver ensemble comme une seule humanité. Elle met en scène deux migrants vénézuéliens, qui racontent comment l'intégration leur a permis de se réaliser et de rêver à un avenir meilleur.

La vidéo, les réflexions théologiques pastorales et le matériel de la campagne, disponibles sur le lien ci-dessous, peuvent être téléchargés, publiés, utilisés et partagés librement : télécharger.