Dimanche 29 novembre : fêtons le début de l'Avent et la Saint-André en direct sur YouTube — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Dimanche 29 novembre, 1er dimanche de l'Avent, nous fêterons aussi, en anticipant d'un jour, la Saint-André. A cette occasion, assistez à la messe célébrée en direct de Saint-André sur YouTube, dimanche, à 10h30. Et découvrez Saint-André (le saint ET notre église), à travers les vidéos, documents et jeux que nous vous proposons ici.
Publié le 28/11/2020

MESSE du 1er dimanche de L'AVENT à Montreuil

Dimanche 29 novembre 2020, nous célébrons en direct de l’église Saint-André l'Eucharistie du dimanche à Montreuil, grâce à YouTube et surtout à la PRIERE !

Vivons ensemble ce 1er dimanche de l’Avent et fêtons Saint-André !

A noter : Il n'y aura pas de messe ouverte au public à Saint-André,

ce week-end du 28 et 29 novembre.

PARTICIPEZ EN LIVE À LA MESSE SUR YOUTUBE  !

10h30 sur la chaîne YouTube des paroisses de Montreuil.

pour TOUS les paroissiens de Saint André ET DE MONTREUIL

Pour fêter en union de prière la fête de notre saint patron, nous vous proposons :