Le MOOC de la messe démarre lundi 28 septembre au soir ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Le MOOC de la messe démarre lundi 28 septembre au soir !

Une belle initiative de l'Eglise catholique de France pour tout savoir sur la messe. Cette formation en ligne, de grande qualité, est gratuite et peut être suivie à tout moment. Inscrivez-vous !
Publié le 28/09/2020

Le MOOC de la messe démarre ce lundi 2️⃣8️⃣ septembre au soir. Il compte déjà plus de 12000 inscrits ! Tout a été mis en œuvre pour créer une formation de qualité, gratuite et ouverte à tous.

En 6 séances animées en vidéo par Mgr Matthieu Rougé, le P. Gilles Drouin (ISL) et une équipe de laïcs et de religieux, il nous est proposé de plonger au cœur de la messe pour mieux la comprendre et mieux en vivre.

Pour s'inscrire : www.lemoocdelamesse.fr

Le contenu de chaque séance est mis en ligne gratuitement chaque lundi mais peut être visionné à tout moment.

Emparons-nous de ce grand projet d’Eglise pour qu’il porte du fruit et renouvelle, en profondeur, notre regard sur la Sainte Messe !