Méditation des Actes des apôtres : en marche vers le Baptême ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Méditation des Actes des apôtres : en marche vers le Baptême !

Pour les catéchumènes en attente du sacrement du baptême, le service du catéchuménat propose une méditation, un document à lire mais aussi des témoignages en vidéo et un podcast à écouter sur les actes des apôtres.
Publié le 14/05/2020

en marche vers le baptême :

Un document avec une méditation sur les actes des apôtres qui s'adresse tout particulièrement aux catéchumènes. Il est à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Télécharger le document en PDF

Un podcast pour méditer :

Une méditation à écouter et à partager sur le passage des actes des apotres du document lu plus haut dans cet article :

Parcours de vie en lien avec notre méditation :

Des témoignages en lien avec les documents ci-dessus :

Des témoignages de vocations :

Une série de témoignages vidéos est à suivre avec la playlist ci-dessous ! Ces témoignages sont en lien avec la méditation de la semaine dernière à relire en cliquant ici.

Une réalisation du service des vocations (le site à découvrir en cliquant ici)

Pour aller plus loin :

- Découvrez les dernières actualités du diocèse

- Soutenez la vitalité de l'Eglise en faisant un don au denier