Déconfiner son coeur, les jeudis soirs, avec le service diocésain de spiritualité — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

A compter du jeudi 12 novembre, le service diocésain de spiritualité propose de se retrouver chaque jeudi soir, entre sœurs et frères, tout en restant chez soi, pour un temps de partage spirituel. Accompagnés par le père Rémi de Maindreville, les participants pourront profiter ensemble d'une pause bénéfique et apaisante, au coeur de la semaine.
Publié le 12/11/2020

Confiné-e-s, déconfinons nos cœurs !

La période est difficile. Nous avons besoin les uns des autres pour continuer à vivre notre foi en Église car l’Église, c’est toi ! c’est moi ! c’est nous !

Et nous avons besoin de l'huile de la Parole de Dieu pour rejoindre le Seigneur qui nous invite à le suivre (comme l'Évangile de ce dernier dimanche nous le suggérait). Alors...

A compter du jeudi 12 novembre,
Le service diocésain de spiritualité vous propose de retrouver quelques sœurs et frères, TOUT EN RESTANT CHEZ VOUS !

Chaque jeudi soir, à 20h30, avec l’évangile du dimanche suivant, accompagnés par le Père Rémi de Maindreville.

Pour cela, il suffit de faire la demande du lien Zoom auprès du service diocésain et de vous connecter à l’heure indiquée.