Grand goûter de Noël à la crypte de St André, samedi 14 décembre — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Grand goûter de Noël à la crypte de St André, samedi 14 décembre

Grand goûter à St André de 14h à 18h le 14 décembre, pour collecter des vêtements et denrées au profit du Secours Catholique de Montreuil. Un bel après-midi convivial et solidaire en perspective !
Publié le 11/12/2019

Samedi 14 décembre de 14h à 18h : grand goûter de Noël 🍪🧁🍭🍵, organisé à la crypte de l'église Saint-André (entrée : 45/47 rue Voltaire à Montreuil) par quatre jeunes paroissiennes : Christelle, Léna, Mélanie et Astrid, et ouvert à tous.

Au programme : activités pour petits et grands (chants de Noël, création de décorations, chapelets...) et goûter festif partagé.

Le but est de collecter des vêtements 🧤🧣👖👕👟 (pour hommes surtout !), produits de toilette et denrées non-périssables (lessive, café, thé, biscottes, farine...) pour le Secours catholique de Montreuil.

N'hésitez pas à apporter vos dons pour la collecte et un gâteau, crêpes, biscuits, boisson pour constituer le buffet partagé 😋. D'avance, Merci !