Décisions diocésaines et paroissiales face au COVID-19, au 15 mars 2020 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Décisions diocésaines et paroissiales face au COVID-19, au 15 mars 2020

Nos dernières consignes, en date du dimanche 15 mars, face à l'épidémie de COVID-19. Qui peuvent encore évoluer au fil des jours, suivant les mesures prises par le gouvernement français et notre diocèse. Nous vous tiendrons informés. Prions pour les malades et tous nos soignants !
Publié le 16/03/2020

Voici nos dernières consignes, en date du dimanche 15 mars, face à l'épidémie de COVID-19. Ces consignes peuvent encore évoluer au fil des jours, suivant les mesures prises par le gouvernement français et notre diocèse. Nous vous tiendrons informés.

Si vous êtes baptisés, n'hésitez pas à proposer vos services ponctuels ou réguliers pour nous aider à tenir ouvertes les églises de Montreuil ! Un grand MERCI d'avance !

➡️ Prenez soin de vous, de vos familles, voisins, et proche entourage. Respectez scrupuleusement les mesures sanitaires dictées par les autorités.

Et profitons chacun, de ce Carême un peu particulier pour faire de nos maisons de vraies églises domestiques, unies, aimantes, priantes, autour de Jésus, en communion avec les églises et chrétiens du 🌏 entier.

➡️ Prions particulièrement pour les malades et le personnel soignant pour les soutenir dans l'épreuve 🙏🏻