Tenons-nous prêts à accueillir l'Enfant-Jésus ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Tenons-nous prêts à accueillir l'Enfant-Jésus !

Bientôt Noël ! La crèche, le sapin, les guirlandes embellissent nos maisons. Et si on se refaisait aussi une petite beauté intérieure ? En recevant le sacrement de pardon et de réconciliation dans nos églises : mercredi 18 décembre au soir, ou jeudi 19 et samedi 21, au matin. On vous attend !
Publié le 18/12/2019

Noël approche vraiment...

Pour être fin prêt pour cette grande fête, n'hésitez pas à recevoir le Sacrement de pardon et de réconciliation (en d'autres termes : à vous confesser 😁😉). On se sent tellement MIEUX après ! Si léger 🤸‍♂️🤸‍♀️🕺💃. Réconcilié avec soi-même et avec Dieu 🤩🥰😇. Comme un avant-goût du Bonheur de Noël.

Des prêtres vous reçoivent pour vous confesser :
- mercredi 18 décembre de 18h à 21h, église St Pierre St Paul,
- jeudi 19 décembre de 11h à 12h15 à la chapelle St Antoine (Croix de Chavaux)
- et samedi 21 décembre : de 9h à 12h à la chapelle Ste Marie de La Noue, de 10h à 12h au presbytère de l'église St André (47 rue Voltaire) et de 10h à 12h au presbytère de l'église St Pierre St Paul.

Pour tout le reste : veillée, messes de Noël et de la nouvelle année, repas de Noël du 25 décembre, voir les horaires sur l'affiche. A très vite !