Animer, t’intéresse ! L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Animer, t’intéresse ! L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA

L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA. Une manière de t’engager dans la mission : un lieu où tu peux témoigner de ton engagement et te nourrir du témoignage des autres. Des temps te seront proposés pour mettre en place une animation : jeux, veillées, bricolage, parcours, etc., échanger sur des bonnes pratiques dans le cadre de l’animation en pastorale des jeunes.

annimation bafa

Publié le 09/12/2022

Animer, t’intéresse !
L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA.

Des temps te seront proposés pour mettre en place une animation : jeux, veillées, bricolage, parcours, etc., échanger sur des bonnes pratiques dans le cadre de l’animation en pastorale des jeunes. Tu repartiras avec des clés pour relire à la lumière de ta foi ton engagement comme animateur.

Renseigne toi vite en envoyant ta demande à

bafa@saint-denis.catholique.fr.

Tu peux t'inscrire à partir de 16ans. Parles en avec le prêtre ou l'animateur de ta paroisse.