Journée conviviale et chasse aux oeufs lundi 2 avril à Saint-Pierre Saint-Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Journée conviviale et chasse aux oeufs lundi 2 avril à Saint-Pierre Saint-Paul

Lundi 2 avril se déroule la journée "Pâques, pas qu'en famille", à l'église Saint-Pierre Saint-Paul. Après la messe, une chasse aux oeufs est prévue pour les enfants dans le jardin municipal derrière l'église, suivie d'autres réjouissances. Une journée pour vivre tous ensemble la joie de Pâques !

Pas qu'en Famille !

Publié le 27/03/2018

"Pâques, pasqu'en famille" est un événement organisé par le groupe de jeunes adultes de la Paroisse à Montreuil. Il a lieu tous les ans à Saint-Pierre Saint-Paul.

Voici le lien de l'événement : http://paquesenfamille.free.fr/

La chasse aux oeufs à 12h00, derrière l'église Saint-Pierre Saint-Paul intéresse particulièrement les plus petits. De 10h30 à 17h00, cette journée inclut de nombreux moments de partage, destinée aux paroissiens de tous âges et à leurs amis, famille..

10h30 : Messe de Pâques en l'Eglise Saint-Pierre Saint-Paul

12h : Chasse aux oeufs en chocolat, avec départ devant l'Eglise Saint-Pierre Saint-Paul

12h45 : Apéritif offert dans le jardin municipal

13h : Repas tiré du sac : chaque famille apporte son repas à partager

14h30 : Louange en l'Eglise Saint-Pierre Saint-Paul

15h30 : Dessin animé "Le Prince d'Egypte" pour les plus petits.

....Alors, venez nombreux fêter Pâques avec nous !

La Paroisse

Le 27 mars 2018