Pot de départ du père Jean-Christophe et de Rémy, samedi 27 juin, 19h30, à Saint-André — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Le père Jean-Christophe, curé du Centre et Bas-Montreuil pendant sept ans, rejoint Saint-Denis en septembre. Notre jeune diacre et bientôt prêtre, Rémy, nous quitte aussi à la rentrée. Pour les remercier et les saluer, rendez-vous samedi 27 juin, à 19h30, pour un barbecue dans la cour et jardin de Saint-André. Merci d'apporter à boire et manger, ainsi qu'un masque !
Publié le 20/06/2020

Après sept années comme curé des paroisses du Centre et Bas-Montreuil, le père Jean-Christophe s'apprêtre à rejoindre début septembre, la ville de Saint-Denis.

De son côté Rémy, notre jeune diacre, quittera également Montreuil à la rentrée, pour découvrir de nouveaux horizons et y exercer son ministère de prêtre. Pour rappel, en raison du COVID-19, son ordination presbytérale a été décalée. Elle est désormais planifiée le 6 septembre 2020, en la basilique de Saint-Denis.

Pour les remercier de leur implication et de leur dévouement au service des Montreuillois, un pot de départ est prévu le samedi 27 juin au soir, à partir de 19h30, dans la cour et le jardin de l'église Saint-André, au 57 rue Voltaire (Bas-Montreuil, Métro Robespierre).

Les Montreuillois sont attendus nombreux, autour d'un barbecue. Merci à chacun d'apporter à manger (viande ou saucisses à griller ou salades, tartes...), et à boire. Une équipe dédiée fera le service. Merci également d'être muni d'un masque et de respecter les distances sanitaires de sécurité, même dans ce moment de convivialité.