Bioéthique : les évêques de France invitent à prier et jeûner durant 4 vendredis — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Le projet de loi bioéthique revient bientôt devant le Sénat. Les évêques de France appellent à se tourner vers Dieu pour Lui demander la grâce d’éclairer les consciences à la lumière de la dignité humaine. Ils nous invitent à 4 vendredis de jeûne et de prière, à compter du vendredi 15 janvier 2021.
Publié le 15/01/2021

Pour plus d'information, cliquer ici

#QueNosYeuxSOuvrent #EgliseEtBioethique