Une mémorable soirée Antilles-Guyane — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Une mémorable soirée Antilles-Guyane

Le 16 mars, la messe à l'⛪ St Pierre St Paul était animée par les paroissiens originaires des Antilles. Suivie d'une soirée festive. Eglise remplie, soirée archi-comble : on a dû pousser les murs pour accueillir les hôtes. Un raz-de-marée antillais !

Soirée antillaise paroisses catholiques de Montreuil

Publié le 15/04/2019

Samedi 16 mars, la messe de 18h30 à St Pierre St Paul était animée par les paroissiens originaires des Antilles et de Guyane et célébrée par le père Marcel Crêpin, aumônier national Antilles-Guyane.

Une messe belle et joyeuse, préparée avec beaucoup de soin et suivie d'une présentation par le père Marcel, de la vie catholique dans les îles, puis d'un buffet de plats et boissons typiques. L'église était pleine et rue Pépin, nous avons dû réquisitionner deux salles pour accueillir tout le monde...

Bravo à la communauté antillaise pour cette mobilisation et cet accueil 5*. Et merci aux nombreux convives qui ont fait de cette soirée un moment de joie partagé.

A quand une retraite paroissiale aux Antilles ?! 😀